COMMUNICATION

Nous défendons les intérêts de nos clients et les accompagnons dans la réussite de leurs opérations nationales et internationales, tant en matière fiscale que juridique. Nous vous proposons une capacité d’intervention pluridisciplinaire, en mobilisant nos équipes spécialistes de la fiscalité, du droit des affaires et du droit du travail.

Rentabilité
95
Efficacité
98
Objectivité
90

Objectifs:

Les participants seront capables :

  • Préparer méthodiquement toute négociation pour obtenir plus;

  • Défendre son point de vue en évitant la guerre de position et
    en construisant une relation durable;

  • Connaître et maîtriser des outils de négociation.

Objectifs:

  • Acquérir méthodes et outils pour mener efficacement ses

    entretiens;

  • Préparer ses entretiens et aider ses collaborateurs à les

    préparer;

  • Fixer des objectifs SMART;

  • Comprendre les enjeux de l’entretien professionnel;

  • Maitriser les notions clés de l’évolution professionnelle;

  • Connaitre les étapes de l’entretien professionnel;

  • Faire de cet entretien un outil de management motivant.

Objectifs:

  • Concevoir des écrits pertinents;

  • Travailler le style;

  • Présenter en harmonisant le fond et la forme.

Objectifs:

  • Maitriser le paysage pluri média, les techniques utilisées et les

    évolutions principales;

  • Etre en mesure de réussir la rédaction de son brief média, de

    mesurer en amont et accroître l’efficacité de ses campagnes ;

  • Construire et piloter une stratégie média adaptée à ses objectifs;

  • Réussir sa stratégie cross média;

  • Pouvoir faire le choix des bons supports pour couvrir la cible selon le message;

  • Savoir intégrer la force de vente et du management dans la

    définition des supports selon la cible visée;

  • Faire la réservation d’espace et trafic associé.

Objectifs:

  • Comprendre le rôle et l’importance de la fonction marketing dans la création de valeur pour l’entreprise, les clients et autres parties prenantes;

  • Comprendre les relations entre le département marketing et les autres fonctions de l’organisation;

  • Se familiariser avec la démarche et les outils de planification marketing pour l’atteinte des objectifs de l’entreprise;

  • Etre en mesure de développer son plan d’actions marketing avec les 7Ps du mix et d’évaluer leur impact.

Objectifs:

  • Outiller les équipes marketing avec les techniques et compétences nécessaires pour devenir des leaders performants qui maîtrisent la démarche stratégique;

  • Développer des stratégies marketing robustes pour attirer et maintenir des relations à long terme avec les clients.

  • Comprendre le lien entre leadership, stratégie marketing et performance de l’entreprise.

Objectifs:

Favoriser la professionnalisation des agents du département de communication et du département Marketing en leur permettant de maitriser les stratégies à mettre en place sur les supports digitaux, afin d’optimiser l’acquisition et la fidélisation des clients, la promotion des produits et le développement de la notoriété.

Objectifs:

  • S’approprier les points de vigilance par rapport à son mode de management dans une démarche de prévention des RPS;

  • Mettre en place des comportements adaptés aux différents
    fonctionnements psychologiques des membres de leur équipe.

Objectifs:

  • Maitriser le paysage pluri média, les techniques utilisées et les
    évolutions principales;

  • Etre en mesure de réussir la rédaction de son brief média, de
    mesurer en amont et accroître l’efficacité de ses campagnes;

  • Construire et piloter une stratégie média adaptée à ses objectifs;

  • Réussir sa stratégie cross média;

  • Pouvoir faire le choix des bons supports pour couvrir la cible selon le message;

  • Savoir intégrer la force de vente et du management dans la définition des supports selon la cible visée;

  • Faire la réservation d’espace et trafic associé.

Objectifs:

Concevoir un projet d’émission, un concept, un format.