Membre de PYRAMID GROUP
communication

COMMUNICATION


Suivez nous

Appellez nous

(+221) 33 869 01 60

(+221) 77 644 62 73

(+221) 77 301 15 19

Retrouvez nous

VDN Immeuble N° 10564 – DAKAR

BP 4579 Dakar R.P Sénégal

contact@cfac.sn

  • Techniques de Négociation pour une nouvelle approche dans les relations de travail

    Objectifs:

    Les participants seront capables :

    • Préparer méthodiquement toute négociation pour obtenir plus;
    • Défendre son point de vue en évitant la guerre de position et
      en construisant une relation durable;
    • Connaître et maîtriser des outils de négociation.

    VOIR LA FICHE

  • Conduire efficacement les entretiens RH

    Objectifs:

    • Acquérir méthodes et outils pour mener efficacement ses
      entretiens;
    • Préparer ses entretiens et aider ses collaborateurs à les
      préparer;
    • Fixer des objectifs SMART;
    • Comprendre les enjeux de l’entretien professionnel;
    • Maitriser les notions clés de l’évolution professionnelle;
    • Connaitre les étapes de l’entretien professionnel;
    • Faire de cet entretien un outil de management motivant.

    VOIR LA FICHE

  • Être percutant dans ses écrits professionnels

    Objectifs:

    • ‰Concevoir des écrits pertinents;
    • Travailler le style;
    • Présenter en harmonisant le fond et la forme.

    VOIR LA FICHE

  • Plan média, achat d’espace et bilan de campagne

    Objectifs:

    • Maitriser le paysage pluri média, les techniques utilisées et les
      évolutions principales;
    • Etre en mesure de réussir la rédaction de son brief média, de
      mesurer en amont et accroître l’efficacité de ses campagnes ;
    • Construire et piloter une stratégie média adaptée à ses objectifs;
    • Réussir sa stratégie cross média;
    • Pouvoir faire le choix des bons supports pour couvrir la cible selon le message;
    • Savoir intégrer la force de vente et du management dans la
      définition des supports selon la cible visée;
    • Faire la réservation d’espace et trafic associé.

    VOIR LA FICHE

  • Fondamentaux du marketing

    Objectifs:

    • Comprendre le rôle et l’importance de la fonction marketing dans la création de valeur pour l’entreprise, les clients et
      autres parties prenantes;
    • Comprendre les relations entre le département marketing et les autres fonctions de l’organisation;
    • Se familiariser avec la démarche et les outils de planification marketing pour l’atteinte des objectifs de l’entreprise;
    • Etre en mesure de développer son plan d’actions marketing
      avec les 7Ps du mix et d’évaluer leur impact.

    VOIR LA FICHE

  • Marketing stratégique, marketing leadership et marketing opérationnel

    Objectifs:

    • Outiller les équipes marketing avec les techniques et
      compétences nécessaires pour devenir des leaders
      performants qui maîtrisent la démarche stratégique;
    • Développer des stratégies marketing robustes pour attirer
      et maintenir des relations à long terme avec les clients.
    • Comprendre le lien entre leadership, stratégie marketing
      et performance de l’entreprise.

    VOIR LA FICHE

  • Stratégie de la communication digitale sur les médias sociaux et webmarketing

    Objectifs:

    Favoriser la professionnalisation des agents du département de
    communication et du département Marketing en leur permettant de maitriser les stratégies à mettre en place sur les supports digitaux, afin d’optimiser l’acquisition et la fidélisation des clients, la promotion des produits et le développement de la notoriété.

    VOIR LA FICHE

  • Les risques psychosociaux : comprendre pour prévenir

    Objectifs:

    • ‰S’approprier les points de vigilance par rapport à son mode de management dans une démarche de prévention des RPS;
    • Mettre en place des comportements adaptés aux différents
      fonctionnements psychologiques des membres de leur équipe.

    VOIR LA FICHE

  • Plan média, achat d’espace et bilan de campagne

    Objectifs:

    • Maitriser le paysage pluri média, les techniques utilisées et les
      évolutions principales;
    • Etre en mesure de réussir la rédaction de son brief média, de
      mesurer en amont et accroître l’efficacité de ses campagnes;
    • Construire et piloter une stratégie média adaptée à ses objectifs;
    • Réussir sa stratégie cross média;
    • Pouvoir faire le choix des bons supports pour couvrir la cible selon le message;
    • Savoir intégrer la force de vente et du management dans la définition des supports selon la cible visée;
    • Faire la réservation d’espace et trafic associé.

    VOIR LA FICHE

  • Conception d’émission télé

    Objectifs:

    Concevoir un projet d’émission, un concept, un format.


    VOIR LA FICHE